Les Métalliers Normands, entreprise spécialisée en métallerie proche d'Yvetot et de Fécamp en Normandie (76)
Notre société Les Métalliers Normands à Cany-Barville (Seine-Maritime) est spécialisée dans le travail du métal et est à même de répondre à vos attentes. Grâce à notre logiciel de dessin, nous élaborons les plans puis assurons la fabrication dans notre propre atelier situé à Cany-Barville, entre Fécamp et Dieppe.
Que peut-on faire avec de l'acier ?
Nous recevons la matière première brute directement sur place, ce qui nous permet de façonner l'acier comme nous le souhaitons.
Nous sommes spécialisés dans la fabrication de portails, garde-corps, escaliers et rampes, vérandas, ateliers d'artistes, menuiseries...
Nous sommes amenés à fabriquer de très grandes pièces dont certaines nécessitent l'assemblage sur le chantier.
Nous créons aussi des petites pièces comme les équerres, les plaques de regard, les tirants...
Nous assurons également lafourniture seule de tube, de tôle, de fer plat...
Notre équipe se charge de déposer les ouvrages existants à remplacer, d'assurer leur évacuation et de poser les nouveaux éléments.
-
Réalisez vos projets !
-
Parlez-nous de vos projets :
-
On vous rappelle :
Pourquoi choisir le métal ?
Notre entreprise Les Métalliers Normands veille à assurer les meilleurs traitements pour que l'acier ne rouille pas. Il subit plusieurs étapes lui permettant d'atteindre une grande longévité et de vous assurer la sérénité que vous méritez.
L'acier est un métal résistant, ne pliant pas facilement. Même après un choc, l'acier peut être retravaillé pour retrouver sa forme d'origine contrairement à l'aluminium ou au PVC.
En le chauffant ou en le redressant, on peut appliquer une certaine forme au métal et ainsi fabriquer énormément de types de pièces variées.
En cas de forte usure, il peut être décapé et remis en état (je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée au traitement de surfaces sur notre site Internet).
Nous répondons aussi aux normes d'amélioration de la performance énergétique répondant à l'arrêté du 31 octobre 2012 définissant les opérations d'économies d'énergies.
Consultez également :